Les adhérents

L'adhésion à l'association permet de mener de nombreuses actions pour la sauvegarde de notre quartier.

Le rôle du Conseil d'Administration est d'agir en faveur des riverains ; le rôle des adhérents est de remonter les informations sur son environnement, donner son avis, ses souhaits et être source de propositions pour faire vivre son quartier, ... Les adhérents, s'ils le souhaitent, sont les bienvenus pour aider le Conseil d'Administration dans ses actions.

Plus il y a d'adhérents, plus les démarches et requêtes vis-vis de la municipalité seront entendues.

D'autre part, l'adhésion donne accès, gratuitement ou à tarif préférentiel, aux divers événements conviviaux que nous organisons : vide-grenier, sorties ...

En 2022, nous comptions 70 familles adhérentes.

Le montant annuel de l'adhésion 2023 reste à 15 euros.

Adhérents en voyage a Chantilly en 2015

A G E N D A